Je suis sur FB !

 
 
Week end surprise en amoureux

Week end surprise en amoureux

5 février 2014 11 h 00 min 0 comments

Il faut absolument que je vous raconte mon dernier week end en amoureux, plein de surprises !

 

surprise amoureux

 

J’ai décidé de surprendre Loulou en allant le voir dans le Nord sans lui dire. Je ne vous cache pas que cela a été bien difficile car pour ça j’ai du…lui mentir !

Je lui ai raconté que ce week end je ne viendrai pas, et que ce n’était pas la peine qu’il ne vienne non plus. Une amie à moi venait de se faire plaquer par son mec, je ne pouvais pas la laisser comme ça… Du moins c’est ce que je lui ai raconté ! Et bien sûr, je l’ai prévenu au dernier moment pour qu’il ne prévoit rien d’autre. Je n’avais pas envie de parcourir des centaines de kilomètres pour me retrouver à la porte, dans le froid et sous la pluie !

Ma meilleure amie Léa et son copain ont été tout simplement géniaux. Je les ai mis dans la confidence. Ils sont même allés jusqu’à se marquer tous les deux célibataires sur Facebook et Léa a mis un statut déprimant sur son mur. Bref, tout était fait pour alimenter le subterfuge !

De mon côté, j’attendais cette surprise avec beaucoup d’impatience. J’ai passé des heures à choisir ma tenue ! Dans ma valise, j’ai emporté plusieurs choix au cas où, une petite tenue sexy et une bonne bouteille de champagne.

Arrivée à la gare je suis allée le chercher directement chez lui, et puis je l’ai emmené dans un hôtel où j’avais réservé une chambre pour l’occasion.

Je rigole encore quand je repense à la tête de Loulou quand il m’a vue. Au départ il ne s’est pas rendue compte, et il m’a dit bonjour normalement. Ensuite, il a enfin compris et il est resté hébété pendant deux bonnes minutes. J’avais un peu peur qu’il m’en veuille de lui avoir menti, mais pas du tout ! Il sait que c’était pour la bonne cause et que c’était exceptionnel.

En tout cas je pense que c’était une des meilleures surprises que je lui ai faites. On a passé un très bon week end et on a pris une résolution : se surprendre plus souvent !

Nos visiteurs ont recherchés:

  • Week-End Surprise Amoureux

Leave a reply