Je suis sur FB !

 
 
Pourquoi nous changeons de voix au téléphone ?

Pourquoi nous changeons de voix au téléphone ?

29 mars 2013 14 h 54 min 0 comments

Pourquoi dès que je réponds au téléphone à Loulou, je change de voix ?? Un phénomène étrange, qui ne s’explique pas à part si on prend en compte le fait que je sois amoureuse ! 🙂

 

Je me suis rendue compte, ou plutôt, on m’a fait me rendre compte que je changeais de voix quand j’étais au téléphone avec Loulou ! Oui, apparemment, je prends une voix plus douce dès que je réponds à ses appels, et je diminue le ton de ma voix ! Alors qu’à l’origine j’ai une voix très aiguë et assez forte …

Ben quoi, c’est interdit de charmer son homme, même à des kilomètres de lui ? ^^ 

Oui, parce que pour ceux qui arrivent en cours de route, je vivais avec mon chéri à distance au début de ma relation, et maintenant ça fait quelques mois que nous vivions ensemble. Donc skype, texto, appel tous les soirs, lettre d’amour… et oui, mon Loulou est aussi un romantique ! 🙂 

Bon, pour revenir à ma voix, je vous rassure je ne suis pas tout le temps comme ça avec Loulou, même s’il préférerai je pense. ^^ Je lui casse aussi les oreilles avec ma voix aiguë et striante ! Du coup, j’ai déjà eu droit à la fameuse remarque :

« Tu peux parler moins fort, s’il te plait ? » et ça, ça vexe ! ^^

Donc, alors que je lui casse les oreilles, je remarque que je ne suis pas la seule à prendre une petite voix quand Loulou m’appelle,ou à tourner les talons pour se cacher et pour sourire niaisement… Donc, je dis stop à tout ce qui se moque parce que attendez à ce que ça vous arrive, à vous aussi ! Oui, oui je crois que toutes les filles amoureuses réagissent comme ça, sauf qu’on ne le remarque pas soi-même… On nous le fait remarqué !

Mais ne soyons pas gêné, nous avons le droit d’être amoureuse, et autant en être fière 🙂 

Nos visiteurs ont recherchés:

  • pourquoi ma voix change au téléphone

Leave a reply