Je suis sur FB !

 
 
Dormir dans les vêtements de son amoureux

Dormir dans les vêtements de son amoureux

3 février 2014 11 h 40 min 1 comment

Garçon ou fille, c’est toujours agréable de retrouver un vêtement de son amoureu-se et de se rendre compte qu’il a encore son parfum. Le vieux T-shirt doudou de notre chéri-e devient pour nous un merveilleux pyjama, un oreiller douillet, une écharpe…ou tout simplement un moyen de réconfort !

 

couple endormi

 

Car la vérité, c’est qu’on déborde d’imagination en ce qui concerne les moyens de ne plus souffrir du manque de notre moitié !

Chaque fois que mon Loulou revient à la maison, je lui pique un T-shirt dans sa valise et je l’asperge de son parfum. Au début il ne se doutait de rien, mais il s’est vite rendu compte de mon manège. Ça l’a fait beaucoup rire ! Moi je m’en moque. Au moins le dimanche soir quand il s’en va, je peux me glisser dans son t-shirt tout propre et respirer son parfum. Je vous assure que ça fait un bien fou !

Ça marche aussi avec les chemises, mais je n’en mets que lorsqu’il est là. Premièrement il a besoin de toutes ses chemises pour aller travailler donc je en suis pas autorisée à lui piquer. Mais en plus c’est nettement moins confortable. Par contre quand je me sers de ses chemises comme pyjama pour le petit-dej’, Loulou adore mon look. Il trouve ça super sexy (surtout si j’oublie de déboutonner quelques boutons !).

 

 

En tout cas, je conseille à toutes celles qui vivent une relation à distance d’essayer ça. C’est un truc infaillible pour se sentir mieux lorsqu’on se sent trop seule, ou que notre chéri nous manque trop !

Nos visiteurs ont recherchés:

  • les couple

Leave a reply