Je suis sur FB !

 
 
Les vêtements tue l’amour pour messieurs

Les vêtements tue l’amour pour messieurs

20 février 2014 10 h 57 min 1 comment

Les filles subissent beaucoup de pression. La société leur incube d’être de bonnes mères, de réussir leur carrière professionnelle, de conserver leurs loisirs…mais la pression ultime concerne souvent leur physique. Trop ronde, on ne fait pas assez attention à nous. Trop fine, on ne sait pas profiter de la vie ! Ne parlons même pas de ce qui concerne notre look vestimentaire !

Et si pour changer, on s’attaquait aux vêtements les plus tue l’amour chez les hommes ? En voici une petite liste non exhaustive, basée sur mes goûts personnels. Loulou, si tu me lis (ce dont je doute fort), prends-en bonne note !

On en avait déjà parlé dans un article précédent, on poursuit aujourd’hui avec une nouvelle édition consacrée au style vestimentaire !

 

look tue l'amour

 

Les différents tue l’amour vestimentaires chez les hommes

 

  • En premier je dirais… la combi tong + short de maillot de bain + T shirt, alors qu’on n’est ni à la piscine, ni à la plage (où là bien évidemment, cette tenue est de rigueur.). Est-ce si compliqué de mettre un short décent ?!
  • Le combo slip + chaussettes ! C’est le plus connu et en même temps le pire de tous… Je ne sais pas pourquoi les chaussettes font cet effet. Elles sont pourtant bien pratiques, mais on ne peut leur accorder que cette qualité !
  • Le petit peignoir en satin style lover des mauvais films des années 90. Heureusement j’ai l’impression qu’il a presque disparu de la circulation celui-là !
  • Un petit dernier pour la route : un T-shirt mais rien en dessous… Je ne sais pourquoi mais je trouve ça particulièrement ridicule !

 

 

Bon messieurs…Sans rancune hein ? Pour me faire pardonner je demanderai très vite à Loulou ce qui peut le faire fuir dans le look d’une fille !

 

On termine par une note légère avec cette petite vidéo de Norman. Découvrez sa vision des tue l’amour ! Toujours aussi efficace !

 

 

Leave a reply