Je suis sur FB !

 
 
Tu n’aurais pas grossi ?

Tu n’aurais pas grossi ?

5 février 2013 10 h 40 min 5 comments

Voilà la question que Loulou m’a posée très sérieusement hier soir !!!

« Tu n’aurais pas grossi ?? »

100118-01

Si, si Loulou est un amour, mais là... Je suis une femme et, comme toutes les femmes, dès qu’on me parle de poids, c’est comme critiquer la virilité d’un homme !! 

Je vous décris la scène …. Hier soir, j’étais fatiguée (donc des cernes énormes sous les yeux… pas glamour je l’avoue!), j’étais en survêt. D’accord, ce n’était pas dimanche mais j’ai dû enchaîner une longue journée de boulot, les courses pour les deux semaines à venir, le ménage, la cuisine… donc à 21 heures, je me suis mise en survêt ! Et là, Loulou qui était tranquillement assis sur le canapé, après son entrainement de foot, me regarde et me dit :

« Tu n’aurais pas grossi ?! »

Pafffff !! Tu prends ces mots en pleine figure sans rien comprendre !

Pour une fois que je m’accorde un peu de confort après une grosse journée, j’ai le droit à une réflexion, mais pas n’importe laquelle ! Celle qui blesse le plus une femme (avec les remarques sur notre âge…).

Donc, imaginez ma réaction :

Schtroumpf grognon » Loulou je t’aime, mais là … JE BOUDE !! »

Oui, je me suis vexée ! NORMAL !!! Donc, j’ai pris mon livre de poche et je suis partie dans la chambre … Quand Loulou m’a rejoint, il a bien vu qu’il m’avait vexée. Donc, il s’est excusé… Mais ça ne suffit pas, c’est très blessant comme remarque ! Donc, un bisou, au lit et ça ira mieux demain !

« Tu n’aurais pas grossi ? »

Bon j’avoue que je ne fais plus de sport et mes abdos se sont transformés en mousse au chocolat Mais ce n’est pas une raison !! Faudra quand même que je repense à faire de la muscu avant l’été, pour faire ma belle sur la plage 🙂 

5 Comments

Leave a reply