Je suis sur FB !

 
 
Les séances shopping en amoureux

Les séances shopping en amoureux

15 novembre 2013 16 h 24 min 0 comments

Comme beaucoup de monde, j’adore faire du shopping. Ça me détend, ça me change les idées et après je me sens toujours bien (jusqu’à ce que je reçoive mon reçu de carte bancaire).

En revanche, lorsque Loulou décide de m’accompagner lors de mes expéditions shopping, je suis beaucoup plus tendue. Je vous dresse un bref tableau de la situation.

 

pretty woman shopping

 

Nous sommes samedi, j’ai décidé de m’octroyer une petite session shopping en ville. Je préviens Loulou. Gentiment celui-ci me propose de m’accompagner. Gentiment, je décline son offre. Toujours gentiment, il réitère sa demande. Il a vraiment envie de venir avec moi. Il a veut donner son avis sur les vêtements que j’achète, et entendre le mien sur les siens puisqu’il a prévu de faire 2/3 emplettes. Désespéramment j’accepte… sachant pertinemment ce qui se passera une fois qu’on y sera.

La grande question c’est : Pourquoi lui, il ne s’en souvient pas ? Pourquoi ???

Car à chaque fois c’est la même chose. Au début il est patient, puis il trouve que je mets trop longtemps à me décider. Quelques instants après il grommelle parce qu’il trouve que tous les magasins se ressemblent (non mais allo !). Puis il lève les yeux aux ciel quand il me voit indécise devant le pull beige et le pull pêche. Pour lui ce sont les mêmes (mais il est aveugle ou quoi ?).

Une fois qu’il a perdu patience il n’a plus la tête à faire les magasins pour lui. Il essaye machinalement une chemise, n’a pas l’air convaincu, la prend car je le convaincs et demande à rentrer.

Ça se passe toujours comme ça et il en redemande ! Je ne vois que deux options. Soit il a vraiment envie de passer du temps avec moi, soit il pense que ça me fait plaisir et il prend sur lui..mais au contraire, moi cela me stress !

 

julia roberts richard gere shoppingChez Loulou et moi, bizarrement l’ambiance est beaucoup plus tendue !

 

Ah non, j’ai trouvé une troisième option ! Pour lui c’est comme cela qu’une séance shopping doit se passer et il ne voit pas où est le problème. Visiblement, une petite discussion s’impose…!

 

Et vous, comment se passe vos séances shopping en amoureux ?!

Leave a reply