Je suis sur FB !

 
 
Sex in the city

Sex in the city

25 octobre 2013 14 h 04 min 0 comments

Il faut absolument que je vous parle de l’expo qu’on est allé voir le week end dernier avec Loulou !

Pour lui éviter de faire tout le trajet du Nord jusqu’à chez moi on a décidé de se rejoindre à Paris pour un week end romantique. C’était tout à fait réussi, si vous voulez tout savoir^^

Samedi on est allé voir une expo dont nous avait parlé une amie à nous. Il s’agit de Sex in the city, qui se déroulait à Bastille. Si vous cherchez un rapport quelconque avec la série, je vous arrête tout de suite vous en êtes loin. Hormis le fait que ça se se passe à Paris dans une grande ville et qu’elle parle de sexe, aucun autre point commun !

 

sex in the city expo

 

Cette expo est une initiative lancée par l’association Solidarité Sida pour faire de la prévention. Pourtant l’ensemble de l’expo est assez ludique. Je dirais même qu’elle est osée et rigolote, mais tout en restant dans le bon gout. On voit bien que l’objectif est d’informer et d’interroger le public sur un sujet sur lequel tout le monde croit tout savoir, et non pas de choquer et de provoquer !

J’ai trouvé l’expo vraiment super et Loulou aussi. Au départ il n’était pas très chaud car ça durait 45 minutes. Mais elles passent très vite car il y a différents ateliers à faire (par exemple la roue des zones hérogènes !) et des gens sont là pour répondre à nos questions, très professionnellement. En plus on fait des découverts étonnantes !

 

Je vous laisse en juger en vidéo par vous-même, mais je trouve que c’était vraiment une bonne initiative !

Leave a reply