Je suis sur FB !

 
 
Comment redonner du pep’s à notre vie au lit ?

Comment redonner du pep’s à notre vie au lit ?

19 mars 2014 11 h 22 min 0 comments

Le moins qu’on puisse dire c’est que Loulou et moi, au lit ça ne va pas (plus) très fort. Je désire plus que tout revivre la passion des premiers jours. J’ai donc mené ma petite enquête par ici et par là et je partage avec vous les stratégies que je compte mettre en place :

 

Je prends des initiatives

À la longue, je suis devenue un peu passive au lit. Bref, j’ai laissé Loulou faire le boulot tout seul, ça l’a peut-être refroidi aussi. Donc, c’est décidé ! Je vais prendre des initiatives et je vais exprimer mon désir comme Loulou sait si bien le faire. Quand il me touchera, je réagirai avec sensualité en exécutant comme une danse à la fois fluide, douce et intense. Je lui ferai ainsi comprendre que j’en veux encore plus, je compte sur lui pour intensifier ses caresses de son côté.

Vous voyez l’étoile de mer ? Et bien, il faut avouer que depuis un bout de temps, c’est un peu moi…je ne fais pas grand chose mais je prends mon plaisir et j’attends qu’il fasse son affaire (en grossissant un peu les traits !).

etoile-de-mer

Et si on variait les positions et les lieux !?

Selon des articles de sexologues que j’ai lus, le meilleur moyen d’augmenter la libido est de sortir du lit et de l’horizontal. Il faut avouer que Loulou et moi, on fait surtout dans le classique. Après quelques petites recherches, j’ai découvert quelques positions qui me tentent bien. En ce qui concerne les endroits, je vais suggérer le sofa du salon, des coussins éparpillés par terre ou pourquoi pas dans la voiture…ça fait longtemps !

 

Jouer à dominer et à être dominée

Toujours d’après mes petites investigations, j’ai découverte que ce « jeu » permet de faire durer le plaisir. Un coup je me laisse dominer par Loulou, après je prends les rênes. Le principe est de se plier au fantasme de son partenaire. C’est du donnant donnant, de quoi satisfaire tout le monde.

Allez, on en reparle dans quelques temps !

Leave a reply