Je suis sur FB !

 
 
Qu’est-ce qui vous fait craquer chez votre moitié ?

Qu’est-ce qui vous fait craquer chez votre moitié ?

18 novembre 2013 14 h 07 min 0 comments

Quand on demande à quelqu’un ce qui l’a fait craquer chez sa moitié (physiquement, bien sûr), on obtient toujours des réponses très conventionnelles. « Son sourire » , « son regard » , « son allure » … Mouais ! On ne me la fait pas, je suis sûre qu’il y a d’autres choses chez elle qui vous plaisent beaucoup mais qui sont plus difficilement avouables !

 

se tenir la main

 

Que ce soit les épaules, les cheveux, les fesses ou pourquoi pas les mollets… il y a toujours un petit quelque chose qui nous plait particulièrement chez notre partenaire mais que l’on n’ose pas dire à nos copines car cela ne fait pas assez romantique. Évidemment, déclarer qu’on ne lui a succombé que pour ses beaux yeux, cela fait d’avantage rêver !

En plus ce n’est pas entièrement faux. Qui ne craque pas devant le regard ou le sourire de son/sa bien aimé-e ?

Dans mon entourage, j’ai répertorié toute une liste de parties du corps ou de petites caractéristiques physiques qui ont toute leur importance pour les partenaires de ces personnes.

 

Des cheveux frisés,

des mollets musclés,

un petit grain de beauté sous le doigt,

une tache de naissance au creux des reins,

des épaules bien carrées,

des taches de rousseur sur les jambes,

un petit ventre arrondi

Voici les caractéristiques physiques les plus insolites que j’ai répertoriées autour de moi. On voit que bien souvent, celles-ci pourraient être considérées comme des défauts chez les personnes qui les possèdent, mais sont au final hautement plébiscitées par les personnes qui les aiment !

Pour moi cela n’a rien de ridicule. Quand on aime quelqu’un, on l’aime pour son originalité. Pas étonnant qu’on s’attache tous à des petits détails qui certes, ne font pas très Hollywood, mais embellissent notre quotidien !

Leave a reply