Je suis sur FB !

 
 
Les concessions débutent – Concession n°1 : Le foot

Les concessions débutent – Concession n°1 : Le foot

31 janvier 2013 10 h 56 min 6 comments

Tout le monde vous le dira : « la vie à deux, c’est des concessions !!! »

Je pensais que ce n’était pas le cas dans notre couple, jusqu’à hier soir… Rien de grave, juste une énième soirée « Foot + bière + amis « . Bon, les copines des amis sont là, donc la soirée tourne vite aux déballages des derniers ragots entre filles « Tu étais au courant que Jessica elle est fiancée ?! Non, il n’a pas osé ?? Si, si je te jure ! »

Mais voilà, hier soir je ne voulais pas d’une soirée foot... car je n’aime pas le foot tout simplement !

L’avantage : on ne cuisine pas pour les soirées foot ! On commande des pizzas, et on achète des bières… L’ambiance est à la rigolade mais voilà, le foot chez Loulou c’est sacré !! Ah oui, parce qu’il n’y a pas que les matchs, s’il y avait que ça encore…

Loulou le foot, c’est :

DSCN0414

Tous les résumés envoyés sur son portable (il a toute les appli!). Le pire dans tout ça, c’est qu’il les lit partout, mais quand je dis partout c’est même au restaurant !! Oui, oui mon homme a ses défauts …

DSCN0416

Les chaines TV du foot : donc vous imaginez le nombre de soirée foot !! 5 fois par semaine ne serait pas exagérer…

foot

Les entraînements de foot (2 fois par semaine minimum) car un vrai fan de foot, joue au foot : ben oui !

DSCN0415

Les tee-shirts, écharpes et chaussures de foot … La panoplie complète !!

Alors là on ne parle plus de divertissement mais de PASSION voire de DROGUE !! Donc, je l’avoue haut et fort : JE SATURE et les soirées foot sont devenues une CONCESSION chez moi…

Première étape à ce niveau dans notre couple… j’ai peur des prochaines concession !

Et vous quelles sont les concessions que vous faites par amour ?!

6 Comments

  • ooooh la la mon dieu ! Oui c’est vrai la vie à deux ce n’est QUE concessions. Ce n’est pas qu’un dicton. Alors toute copine de mec qui aime le foot subit la même chose. Moi la première avec les applis et les beIN aussi ! Mais il y aussi les soirées poker, les potes. Mais les concessions c’est aussi faire moins certaine choses car IL n’aime pas, pour moi les promenades, regarder des films ou des séries de filles. Et puis c’est renoncer à toutes ces petites choses romantiques par exemple que tu aurais aimé retrouver dans ton couple mais non car IL n’est pas romantique. Mais lui aussi fait des concessions c’est ce qu’il faut se dire !

  • AH j’ai le même a la maison, le foot 2 fois par semaine puis le match le dimanche, les applis, beIN, la collec de maillot et surtout, des matchs quotidiens lors des grands événements: l’euro, la coupe du monde et bien sur coupe de France, de la ligue, ligue des champions, coupe d’espagne… bref BON-HEUR

  • Pauline

    Il faut que je t’avoue…mon chéri n’aime pas le foot. Du coup, suis tranquille de ce coté la..
    De ce coté là (je précise..)

Leave a reply