Je suis sur FB !

 
 
Parler de ses exs…ou pas ?

Parler de ses exs…ou pas ?

16 février 2013 10 h 30 min 0 comments

Hier, je discutais avec Loulou et nous parlions de nos vies passées…de nos aventures…des nos exs aussi. On a simplement évoqué le nom de nos exs sans rentrer dans les détails mais j’ai vu que, rapidement, cela créait un malaise que nous essayions désespérément de cacher…

Alors, faut-il parler de ses exs ou pas ? C’est la question que je me suis posée cette nuit.

Difficile de donner une réponse exacte car cela dépend de la complicité dans un couple, de l’ouverture d’esprit de son partenaire, de sa jalousie peut-être aussi ?

parler de ses exs a son cheri

En tout cas, je dois avouer que hier, quand Loulou m’a parlé de sa chérie d’avant, je ne l’ai pas montré (du moins, j’ai essayé) mais, ça m’a fait froid dans le dos.

Se dire qu’il a pu aimer une autre (ou des autres !) fille que moi…autant que moi…bouhh ! Je ne veux pas l’imaginer.

Après tout, c’est normal que chacun ait sa vie d’avant…si Loulou avait été un homme de cro-magnon, je ne suis pas sure qu’il m’aurait séduit au premier regard ! D’ailleurs, si vous n’aviez pas lu notre rencontre, j’avais écrit un article sur notre drole de rencontre avec Loulou

Enfin bref, je ne sais pas quoi en penser…aidez-moi !!! Est-ce qu’on en parle ??? Est-ce qu’on en parle pas !

 

J’ai toujours été convaincue du fait que dans toute relation, il faut accepter la vie passée de l’autre…car c’est ce qu’il a vécu qui l’a rendu tel qu’il est aujourd’hui…et notre loulou, on l’aime pour tout ce qu’il est, ses qualités et ses défauts. Ancien coureur de jupon devenu homme romantique pour nous ? Tant mieux, il nous donnera peut-être plus de plaisir sous la couette ! 😉

Ancien rat de la bibliothèque devenu séducteur…waouh, on aime tellement quand il nous parle de ses connaissances !

Ancien fumeur de joint devenu business man ? L’ouverture d’esprit de notre Loulou qu’on aime tant vient peut-être de ses expériences passées…comme quoi, on peut tous se racheter !

 

BREF, j’ai décidé de ne plus trop évoquer le sujet de nos exs mais j’accepte tout son passé sans souci…simplement, si on pouvait éviter de citer les noms de ces jolies jeunes femmes (oui, parce qu’elles sont jolies en plus, merci facebook !) qui ont passé de longues heures dans ses bras, ca m’arrangerait bien !

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Nos visiteurs ont recherchés:

  • faut il parler de ses aventures passees

Leave a reply