Je suis sur FB !

 
 
Ce que je n’aurais jamais cru faire par amour

Ce que je n’aurais jamais cru faire par amour

28 janvier 2014 10 h 35 min 0 comments

En amour, on se surprend très souvent. On se découvre des qualités et des défauts cachés jusqu’ici. On peut décupler nos forces pour conquérir l’être aimé ou on peut faire travailler son cerveau à 100 à l’heure pour imaginer des stratégies permettant de sauver notre chouchou des situations les plus périlleuses.

Et au fur et à mesure que la relation grandit, on se rend également compte qu’on cède à certains principes, ou qu’on fait des choses qu’on n’aurait jamais pensé faire. Juste parce qu’on aime la personne qui partage notre vie et qu’on se rend compte que cela nécessite quelques petites concessions. Vous voulez savoir ce à quoi j’ai capitulé ?

 

changer amour

 

Recoudre les vêtements de Loulou

Jamais au grand jamais je ne me serais cru capable de repriser les affaires de mon chéri. Mais le fait est qu’il est aussi doué pour la couture qu’un ours mal léché et que je n’aime pas le voir avec des affaires abimées. Je lui donne un petit coup de main et il me le rend bien… J’ai échangé ça contre le bain du chat !

 

Boire du whisky

Avant je détestais le whisky. Mais ça c’était avant ! Les premiers temps où on sortait ensemble avec Loulou et qu’on faisait des soirées avec ses amis, le coca et le whisky étaient les seules et uniques boissons présentes. J’ai donc commencé à m’y faire, et à apprécier (mais seulement les bons !).

 

Devenir une habituée des fast food

Mon Loulou adore les petits plats que je lui prépare mais j’ai l’impression que je n’arriverai jamais à rivaliser avec la Junk Food. Résultat on se rend au moins une fois par semaine au M**** (bref, vous voyez de quoi je parle !). Et encore, je considère que c’est une victoire car avant il y allait beaucoup plus que ça !

 

Et vous, qu’est-ce que vous avez changé par amour ???

 

 

Leave a reply