Je suis sur FB !

 
 
Episode 4 : On est officiellement ensemble

Episode 4 : On est officiellement ensemble

4 juillet 2013 12 h 20 min 1 comment

C’est jamais facile de définir une relation, surtout quand on ne sait pas trop ce que l’autre veut réellement comme relation.

Oui parce que, comme nous le savons toutes et tous, avant d’être officiellement ensemble on passe par plusieurs phases :

Léa :  Alors avec ton Loulou, vous êtes ensemble ?

Moi : Baaaaa je ne sais pas trop, on se voit de temps en temps en ce moment

1 mois plus tard…

Léa : Alors, vous en êtes où avec Loulou ?

Moi : On se voit de plus en plus, j’ai l’impression qu’on est un peu ensemble

3 semaines plus tard

Léa : Alors alors alors avec LOULOU ?!

Moi:  Ben on est ensemble. Hier il m’a dit qu’entre nous c’était du sérieux. Donc je crois qu’on est

« officiellement ensemble »

couple ensemble

 

Et ouais, il est important de dire à ses amies qu’on est OFFICIELLEMENT avec son homme. Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit ça. Mais j’ai l’impression que si on ne le dit pas, les gens ne pensent pas vraiment que c’est serieux entre vous.

 

Bref, c’est jamais facile de savoir quand est-ce qu’on peut dire que OUI c’est LUI c’est MON chéri. Il faut souvent attendre un petit moment, le temps de s’habituer au fait qu’on soit ensemble. Mais des fois, on peut tomber sur un homme qui soit très impatient et surtout qui sache ce qu’il veut, alors l’officialisation se fait rapidement.

Avec Loulou ça nous a pris un peu de temps quand même, il a fallu qu’on apprenne un peu mieux à se connaitre. Même si on savait tous les deux ce qu’on voulait, on a mis du temps à officialiser la chose.

Mais une fois cela fait, ça nous a fait beaucoup de bien , je pouvais enfin me dire que mon Loulou il était rien qu’à moi.

 

1 Comment

  • Pour ma part, je considère que je suis avec une fille à partir du moment où je l’ai embrassé et que je la revois le lendemain avec un baisé pour dire bonjour.

Leave a reply