Je suis sur FB !

 
 
Ça y est, on a refait l’amour et c’était top !

Ça y est, on a refait l’amour et c’était top !

13 mars 2014 11 h 35 min 0 comments

Ces derniers temps, Loulou et moi n’étions pas très actifs côté vie sexuelle. Nous avons décidé d’un commun accord de faire une pause. Hier soir, on a refait l’amour et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a eu raison de faire ce break. Allez, je vous raconte :

seduction

Je l’ai désiré à nouveau

Après ce temps de pause, faire l’amour avec Loulou me séduisait à nouveau. Eh oui, oh miracle, j’avais envie de lui ! Je me suis faite belle et j’ai changé mon code vestimentaire habituel pour attirer son attention. J’ai tout simplement joué la carte de la séductrice. J’ai commencé à porter un décolleté hot, une mini robe affriolante… Bref, je souhaitais qu’il me désire autant que moi.

L’heure du verdict est arrivée. Loulou et moi étions bien installés sur le sofa du salon en train de regarder la télé lorsqu’on a commencé à s’embrasser… Loulou s’est donné à fond lors des préliminaires. Ses caresses en disaient beaucoup, j’étais très réceptive. J’ai fait celle qui n’était pas trop pressée mais en réalité, j’avais tellement hâte de passer aux choses sérieuses…!

 

C’était sensationnel

Nous nous sommes roulés dans tous les coins du sofa, accrochés l’un à l’autre. Pour finir par tomber par terre. Je ne savais plus où nous étions, ni quel jour on était. C’était tout simplement exceptionnel. J’ai eu la tête qui tournait, mon corps palpitait. Je n’avais pas envie que ça s’arrête. J’étais vraiment en harmonie et en confiance avec Loulou…et ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé…des années ?

 

Mes sentiments pour Loulou se sont intensifiés

Après ce feu d’artifice, je me suis rendu compte que j’aime Loulou encore plus qu’avant. Faire l’amour, c’est vraiment ce dont nous avions besoin pour nous redécouvrir et pour intensifier nos sentiments. L’intimité est vraiment importante dans un couple. Si vous aussi vous êtes dans le creux du grand huit et que votre libido est à zéro, ne désespérez pas, ça va revenir !

Avez-vous déjà vécu cette explosion de sensations avec votre chéri ? Pensez-vous qu’un break suffise pour être de nouveau en harmonie au lit ? Je suis très heureuse aujourd’hui au moment où j’écris cela mais qui dit que par la suite ca ne va pas recommencer et qu’on ne va peut-être pas refaire l’amour avant un mois…?

Leave a reply