Je suis sur FB !

 
 
Le bilan des cadeaux de Noël avec mon Loulou

Le bilan des cadeaux de Noël avec mon Loulou

30 décembre 2013 15 h 34 min 0 comments

J’adore les vacances de Noël ! Mon Loulou et moi on a eu la même semaine de vacances, ce qui nous a permis de bien profiter l’un de l’autre ! Je ne vous dis pas le bien que cela nous a fait, vu qu’on a été séparé pendant longtemps le trimestre dernier (je vous l’avais expliqué dans un article précédant : mon chéri a du retourner dans le Nord pour des raisons professionnelles).

Au programme de ces derniers jours : chocolats chauds sous la couette, sorties au cinéma en amoureux, petit repas au aux chandelles mais surtout….Les cadeaux de Noël !!!

 

noel en amoureux

Cette année, j’ai décidé d’innover en offrant à mon amoureux plusieurs petits cadeaux qu’il pourrait prendre avec lui en retournant dans le Nord, et qui, bien entendu, lui feront penser à moi ! Voilà ce que je lui ai déniché :

un livre de cuisine indienne pour lui rappeler le premier repas surprise qu’il m’a préparé ! Sauf qu’il avait eu la main trop lourde sur les épices. J’ai eu tellement soif que je me suis enfilée toute une bouteille de Sauterne…et que je me suis endormie sur le canapé avant le dessert. Dès qu’on repense à ce moment, on a toujours un fou-rire !

une chemise noire, comme celle qu’il portait pour notre première nuit ensemble (enfin…avant !).

une boîte de Raphaello. Incroyable mais vrai : mon Loulou n’en avait jamais mangé avant que l’on se rencontre !

– et pour terminer un joli cadre décoré par mes soins (peinture, collage et ponçage, oui messieurs-dames !) avec une photo de nous à l’intérieur.

 

Loulou a été très content et il m’a aussi beaucoup gâtée !

J’ai eu une invitation pour aller dîner avec lui au restaurant 58 de la Tour Eiffel et une petite robe noire pour y aller…Zadig&Voltaire ! Mon Loulou a mis les petits plats dans les grands !

 

robe noire zadig et voltaire

Et vous, vous avez été gâtés ?!

Leave a reply