Je suis sur FB !

 
 
Mon livre de poche : « J’ai épousé un con »

Mon livre de poche : « J’ai épousé un con »

23 janvier 2013 16 h 17 min 4 comments

Un petit indice supplémentaire pour me connaître un peu mieux … mon LIVRE DE POCHE :

« J’ai épousé un con. L’histoire de presque toutes les femmes » d’Agnès Bouquet.

DSCN0343

Ce livre est écrit d’une manière assez simple, donc facile à lire (ça tombe bien, je n’aime pas les mots trop compliqués, ça me donne mal à la tête…), parlant d’une femme qui a pour principale activité : se faire dorer la pilule sur les plages de Saint-Tropez. Un jour, malgré un tableau de chasse bien rempli, elle rencontre THE BOY FRIEND !! Débute alors une histoire d’amour passionnée, qui se transforme rapidement en mariage, emménagement et bébé… Tout bascule pour la jeune femme qui se prenait pour un top model.

Une histoire banale, sans vraiment de suspens mais moi c’est ce que j’aime, pouvoir lire sans que ça devienne une prise de tête, ou un tour toutes les deux minutes sur google dictionnaire, quand je ne comprends pas un mot.

Et comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, ce n’est pas écrit trop petit. Info qui ne sert à rien ? Si, si parce que hier Loulou a fait une réflexion très pertinente sur son style de livre :

Loulou : « Moi, je n’aime pas trop le livre que je lis en ce moment… » ;

Moi :  » Ah bon pourquoi? L’histoire n’est pas top? » ;

Loulou : « Ben non, c’est écrit trop petit c’est tout…  » 

DSCN0345

Loulou le prend comment ?! (je suis sûre que vous vous dîtes ça…)

Bon j’ai une excuse, j’ai acheté ce livre après une rupture amoureuse, bien avant de connaître Loulou. Le livre a été commencé, puis mis de côté, rangé et enfin il est de nouveau sur ma table de chevet, car je voulais quand même savoir la fin! Donc je lui ai dit que ça ne le concerne pas. Puis je prends des notes (dans ma tête bien sûr, je n’en suis pas au moins de tout noter sur un post-it… quoique…), comme ça si Loulou dérive, ben je le remets dans le droit chemin ^^

Non, je plaisante mais si vous êtes comme moi, pas forcément à la recherche de grandes oeuvres, je vous conseille ce livre.

4 Comments

Leave a reply