Je suis sur FB !

 
 
Ma nouvelle garde-robe de nuit !

Ma nouvelle garde-robe de nuit !

5 novembre 2013 13 h 54 min 1 comment

L’été, c’est facile d’être sexy pour dormir ! Une nuisette ou encore un petit T-shirt, et le tour est joué ! Mais l’hiver, quand on n’a qu’une seule envie, se blottir sous le couette et ne plus jamais en ressortir parce qu’on a trop froid, je trouve que c’est nettement plus compliqué de rester glamour

De temps en temps je fais des efforts. J’essaye de mettre une petite tenue sexy et de me faufiler le plus vite possible de la salle de bains jusqu’à mon lit. Mais impossible de prendre le petit-déjeuner dans cette tenue ou même de rester dans le canapé avant d’aller se coucher.

En ce moment j’essaye donc de me trouver des tenues pour dormir qui m’empêchent de grelotter tout en restant un peu glamour. Chez Etam, j’ai vu de jolis pantalons en satin, des petits boléros avec des paillettes ou encore de magnifiques déshabillés !

On est bien d’accord que ça ne détrônera jamais les pyjamas en pilou hyper confortables mais que voulez-vous, j’aime faire plaisir à mon Loulou de temps en temps ! Pour le reste de l’année j’ai de la chance, il trouve aussi que les pyjamas sont sexys. Ce qu’il veut : que je sois confortable !

Mais moi je le connais bien, et je sais qu’il apprécie aussi quand je fais quelques petits efforts.

 

pyjama satin

Par exemple, je trouve celui- ci sexy et mignon, et il a le mérite de couvrir toutes nos jambes !

 

pull en strass

 

Voici un petit pull en strass tout doux qui me tiendra bien chaud !

 

veste en fourure

Enfin ma dernière trouvaille, une veste en fourrure. Elle est glam’, et avec ça je ne risque pas d’avoir froid .

 

Que pensez-vous de ma sélection ? Vous avez d’autres idées de vêtements chauds et sexys à la fois ?!

1 Comment

Leave a reply