Je suis sur FB !

 
 
Ma première lettre d’amour !

Ma première lettre d’amour !

2 octobre 2013 14 h 38 min 0 comments

Aujourd’hui il s’est passé un événement primordial dans ma vie (si, si, je vous assure !). J’ai reçu une lettre d’amour de mon chéri ! Comme vous le savez, Loulou a malheureusement dû déménager dans le nord pour des raisons professionnelles…alors qu’on s’était installé ensemble il y a peu !

Son départ a été un déchirement mais nous tenons le cou. Aujourd’hui en allant chercher mon courrier, j’ai découvert que l’amour à distance avait du bon…les lettres d’amour ! Je ne m’y attendais pas du tout car mon Loulou n’est pas vraiment du genre à s’épancher, et encore moins à écrire (rien que pour qu’il fasse la liste des courses, il faut le supplier !). Du cou j’avoue que j’ai été vraiment surprise et très contente !

 

carte postale coeur

 

A l’intérieur mon Loulou a glissé une jolie carte postale, qui correspond parfaitement à mes goûts ! J’en connais un qui s’est donné du mal. Le contenu de la lettre…c’est confidentiel ! Non pas que je veuille vous faire des petites cachoteries, mais il faut bien que mon chéri et moi on préserve notre petit jardin secret.

Son petit mot était assez court mais tout mignon et m’a beaucoup touchée. Je pense que je vais lui répondre…mais pas tout de suite ! Le temps qu’il oublie et que je puisse moi aussi créer la surprise ! Je ne me sens pas l’âme d’écrire des pages de déclarations passionnées comme dans Les Liaisons Dangereuses, donc je pense que j’opterai moi aussi pour la carte postale, le petit mot ou même une image ou un photo (qui veut parfois dire beaucoup plus que de longs discours).

 

L’expérience nous a beaucoup plu à tout les deux donc je pense qu’on va continuer. Mais pas d’obligation : c’est quand on en a envie. Il faut que cela reste pour le plaisir !

Et vous dîtes-moi tout : vous avez déjà reçu des lettres d’amour ? Je sais que cela se perd mais je serais curieuse de voir si il existe encore quelques adeptes de la plume !

Leave a reply