Je suis sur FB !

 
 
Loulou, les mannequins, mes petits défaults et moi

Loulou, les mannequins, mes petits défaults et moi

4 octobre 2013 13 h 50 min 1 comment

Depuis que Loulou est parti, je me pose des tas de questions. Est-ce qu’il pense à moi ? Est-ce que notre relation va changer ? Est-ce qu’on sera aussi complice qu’avant ? Mais surtout, est-ce qu’il pourrait rencontrer une fille qui lui plairait d’avantage ?

Mon Loulou, je lui fais confiance. Je n’ai pas de doute à son sujet, je sais qu’entre nous c’est du solide ! Celles en qui je n’ai pas confiance, ce sont les autres filles ! Entre les mannequins qu’on voit partout à la télé et dans les magazines et les filles de la vraie vie super jolies et hyper bien lookées…je me sens un peu nulle en comparaison ! Il faut dire que je manque un peu de confiance en moi et que j’ai tendance à trouver toutes les autres filles super belles et à ne voir que mes défauts ! Du coup forcément, avec la distance j’ai peur que ça fasse pareil pour Loulou.

A force de me rabâcher tout ça, j’ai craqué, je l’ai appelé et je lui ai expliqué toutes mes inquiétudes ! Et là, mon Loulou a été super avec moi !

 

keep calm

 

Pour commencer, il m’a dit que toutes les questions que je me posais, il se les posait aussi ! Ah tiens…ça, ça ne m’était même pas venu à l’esprit. Pour moi j’étais la seule de nous deux à devenir complètement hystérique en m’imaginant qu’il allait rencontrer quelqu’un de mieux. Mais que lui aussi puisse se dire ça…ça ne m’avait pas effleuré l’esprit un seul instant ! J’avoue que cette simple petite confidence m’a rassurée. Si lui aussi a peur de me perdre, c’est qu’il tient à moi !

 

Après il m’a dit que je n’avais rien à envier aux filles soit disant parfaites dont je lui parlais. Pas parce que je suis aussi parfaite, loin de là ! Des défauts j’en ai par dessus la tête et mon Loulou les connais bien. Je suis toujours en retard, je suis une accro au shopping, je bavarde toute la journée, je suis jalouse (noooon, pas du tout !)…et je pourrais vous en trouver bien d’autres mais j’imagine que vous n’avez pas la journée ! Mais c’est aussi pour toutes ces petites choses qu’il m’aime. C’est ce qui fait ma personnalité, qui fait que je suis bien vivante et tout compte fait, ce qui fait qu’il m’a remarquée avant qu’on soit ensemble.

Au fond, mon Loulou s’en fiche bien que mon vernis soit impeccable ou que j’ai un petit bidou l’hiver. Comme il me le disait hier au téléphone pour lui, ce qu’il aime c’est mon petit air concentré quand je me fais une manucure mais que j’en mets quand même à côté. Il préfère aussi qu’on mange des raclettes au premier flocon de neige et qu’on partage un bon moment.

 

Ça m’a fait beaucoup de bien d’entendre de ça ! Et de prendre conscience qu’en fait l’amour, c’est tellement de petites choses que c’est pas si facile de s’en décrocher !

1 Comment

  • Tout comme toi, ma femme à les mêmes idées et tout comme ton mec, je pense.

    Mais un truc auquel, il faut penser aussi, c’est que personne n’est parfait.
    Et que les filles parfaites que vous voyez dans la rue, ne le sont pas tant dans la vie privée.
    Et si l’on connais vos défauts et qu’on les aimes.
    C’est pas gagner qu’on aime les défauts de ces filles parfaites (en apparence)

Leave a reply