Je suis sur FB !

 
 
Les bougies parfumées … Je craque !

Les bougies parfumées … Je craque !

7 février 2013 14 h 33 min 4 comments

J’adore les bougies parfumées !!

J’en achète souvent, et j’en ai toujours 4 ou 5 en réserve. Les bougies parfumées sont toutes différentes… Colorées, grosses, petites, de formes différentes et surtout aux senteurs différentes !

Elles apportent une certaine harmonie chez nous, dans notre « nid d’amoureux ».

IMG-20130205-00218

Chaque bougie permet de créer une ambiance différente suivant son parfum, la place où elle est et le moment de la journée :

Les petites carrées autour de la baignoire, pour se croire dans un Institut de beauté, et profiter d’un moment « détente », pendant que Loulou est à un entrainement de foot (encore …).

La rose, saveur myrtille lors d’un apéritif entre amis, pour une touche champêtre 🙂

La sucrée de Sephora pour une ambiance cosy dans la chambre, parfait avant de retrouver Loulou dans le lit 😉 !!

IMG-20130205-00216

Ma préférée, c’est la bougie à la myrtille, un parfum original que l’on trouve peu dans les commerces. Puis, ça me rappelle ma région natale, quand on allait cueillir quelques myrtilles dans les bois avec ma grand-mère, pour faire une délicieuse tarte… Ah, les souvenirs 🙂

Puis, Loulou l’apprécie aussi, et a cessé de s’exclamer :

« Éteint cette bougie, ça pue dans tout l’appart ! »

Je pense que la bougie parfumée a toute son importance dans l’ambiance et l’atmosphère d’un appartement, et doit être choisie selon les goûts du couple pour satisfaire tout le monde et surtout pour se sentir chez soi !

Mais attention !

Il ne faut pas en abuser, car les collègues masculins qui arrivent au bureau sentant la fraise Tagada, c’est pas forcément sexy ! Enfin, peut-être pour les plus gourmandes … 🙂

Nos visiteurs ont recherchés:

  • tout sur bougie je le jure

4 Comments

  • Sébastien

    Bonsoir
    Je partage tout a fait votre avis et expérience, moi aussi j’adore les bougies, j’en ai même fais mon métier. Je vous donne rendez vous sur ma boutique http://www.happinesshome.fr et attend vos commentaires.

    Cdlt

  • ombresetcaresses

    Je suis une passionnée de bougies… 🙂
    Il y en a des sympas à Maisons du Monde, qui sentent bon. Plein de parfums !

    Puis il y a aussi les bougies de massage… de la marque Shunga, par exemple. À essayer.

  • Mata Hari 2.0

    Pour ma part je ne jure plus que pour les bougies parfumées en cire naturelle ( celles en paraffine sont trop néfastes pour la santé ) Mes coups de cœur dans le haut de gamme , avec des bougies aux parfums raffinés et belles comme tout : Solis Rey de Cire trudon , Mantes la Jolie de Astier de Vilatte et ma dernière trouvaille dont je suis folle : Fylingdales d’Emmanuel Galéa Paris. J adore garder les contenants une fois que la bougie est terminée , pour en faire des photophores ou des pots à crayon , so chic 😉

Leave a reply