Je suis sur FB !

 
 
Comment le rendre jaloux ?

Comment le rendre jaloux ?

10 mars 2014 10 h 12 min 0 comments

Ces derniers temps, Loulou est un peu distant. C’est comme s’il avait la tête ailleurs. Du coup, j’ai décidé de le rendre jaloux pour attirer son attention. Après m’être renseignée à gauche et à droite, voici quelques idées que je pourrais bien appliquer…

 homme-jaloux

Flirter innocemment avec d’autres mecs

Loulou et moi passions beaucoup de temps avec des amis. C’est une bonne occasion pour moi de le titiller un peu en flirtant en toute innocence avec un de ses amis. Les hommes sont naturellement possessifs, il paraît qu’ils n’apprécient pas qu’on mette les mains sur ce qui leur appartient. Voici le plan : au lieu de faire la bise un peu distante à son ami, je lui fais une petite accolade supplémentaire. Je lui parle en souriant, en le regardant droit dans les yeux, en inclinant un peu ma tête et en jouant avec mes cheveux. Mais je ne vais pas plus loin, bien évidemment.

 

L’ignorer un peu

Nous avons l’habitude de nous appeler et de nous envoyer des messages assez souvent. De mon côté, je vais couper temporairement la communication. D’un autre côté, j’ai l’habitude de répondre à ses coups de fil ou à ses textos sans attendre. Mais là, j’attends le second coup de fil et je fais patienter ses textos pendant quelques minutes. Par la même occasion, je décline aussi certaines invitations, en prétextant que je suis occupée ailleurs…

 

Passer plus du temps avec un ami

Il faut aussi que je repense à ces amis que Loulou n’apprécie pas vraiment. La situation : je suis avec Loulou, mais j’ai prévu de passer mon après-midi avec un ami et je lui fais savoir : «  Je dois y aller, il y a Mario qui m’attend, on va réviser ensemble enfin je vais l’aider ! » Bref, je multiplie les sorties avec mes amis et je le laisse un peu de côté.

 

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que ma stratégie va fonctionner ? Est-ce que ce sera suffisant pour raviver la flamme dans notre couple ?

Leave a reply