Je suis sur FB !

 
 
Le belle famille !

Le belle famille !

10 juin 2013 15 h 05 min 0 comments

Je viens de passer 5 jours dans ma belle famille ...

Je les avais déjà rencontré, donc pas de bises hésitantes, ni de lapsus cette fois 🙂 Je voudrais alors dénoncer un stéréotype faux, en tout cas dans ma situation, j’apprécie beaucoup ma belle famille !!

Bon, je l’avoue, ça n’a pas été les grandes embrassades dès le début, ni les après-midi shopping avec belle maman ! Il a fallut plusieurs week end pour pouvoir parler de « belle famille ». D’accord, je suis un peu du genre à m’emballer, mais j’ai arrêté très rapidement de tirer des plans sur la comètes (je peux remercier mes ex, comme bon nombre d’entre vous j’imagine…). Bref, il faut un temps pour tout 🙂

Surtout que dans la famille de Loulou, il n’y a pas deux parents et une soeur comme dans la mienne, mais des parents divorcés et remariés (donc il faut deux fois faire bonne impression) Et pleins de frères et soeurs !

Bon j’ai des bons plans pour faire bonne impression auprès de la belle famille, les filles :

– Pour beau papa, il vous suffit de savoir allumer et gérer un barbecue, et je vous l’assure, vous l’aurez dans la poche !!

– Pour belle maman, une après-midi sport avec elle, et elle voit en fois une belle fille qui prend soin d’elle, et qui par conséquent prendra soin de son fils 🙂

En tout cas, même si je plaisante avec des astuces pour leur plaire à coup sûr, je n’ai pas eu besoin de tout ça car ma belle famille est tout simplement super! Je me suis directement senti comme chez moi, belle maman avait tout prévu pour mon arrivée, pleins de petites attentions à mon égard. Avec Loulou, nous nous sommes mis au fourneaux pour préparer un délicieux repas à la belle famille, tout pour nous mettre dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

Leave a reply