Je suis sur FB !

 
 
La jalousie est un vrai problème dans mon couple !

La jalousie est un vrai problème dans mon couple !

20 mars 2013 14 h 09 min 7 comments

La jalousie ….

Parfois, j’entend des copines dirent : « Moi, mon copain n’est pas jaloux.  » Mais comment c’est possible ???

jalousie

Moi, Loulou est jaloux… Mais attention, pas le faux jaloux pour montrer qu’il tient à moi, le VRAI jaloux ! C’est quoi un vrai jaloux ?

– celui qui me demande « C’est qui? » dès que mon portable sonne.

– celui qui ne veut pas que tu achètes « 50 nuances de Grey »

– celui qui ne veut pas que tu es des amis masculins (même s’ils sont homos…)

– celui qui boude si tu viens pas le voir un week end pour voir ta meilleure 

– celui qui ne veut pas que tu parles de mes ex

– et encore pleins d’autres…

Bon je critique mais je suis hyper jalouse aussi : je n’aime pas avoir de ses nouvelles depuis 3 heures, je supporte pas qu’il parle aux femmes (même à la serveuses de Quick pour faire sa commande ^^), je n’aime pas quand il écrit des messages et m’interdit de savoir la conversation… Bref, je suis hyper jalouse !

Du coup, vous l’aurez compris, entre nous, il y a beaucoup de jalousie… Parce qu’on s’aime bien sûr ! Mais on essaye d’y travailler un peu, chacun de notre côté.

Et vous, jalouse/ jaloux ou pas ?

Si vous ne l’êtes pas, donnez moi la formule magique ! ^^

Nos visiteurs ont recherchés:

  • le vrai amour cest quoi

7 Comments

  • Je suis jalouse mais je me soigne! 🙂 Lui est du genre à déguiser sa jalousie (du genre à bouder quand on sort et que je suis en petite jupe sexy ou en short alors qu’il en redemande quand on est seuls!). Mais dans votre cas c’est kif-kif donc tu peux te permettre! 🙂

  • Mazelle

    Je n’ai pas de formule magique, mais je ne le suis pas. Disons que je fais confiance… après c’est une question de feeling. Je laisse ma moitié faire ce qui lui chante : sortie entre pote, etc. Ça ne me dérange absolument pas.
    Par contre, c’est à double sens, parce que si je fais un blocage sur une personne…. je peux être la pire des pestes. Mais c’est aussi très rare ; et les rares fois où j’ai été jalouse… je ne me suis malheureusement jamais trompée.

  • Charlène

    Nous on est pas spécialement jaloux… Ou alors très peu. Je pense que c’est le fait qu’il m’a prouvé qu’il ne regarde que moi… Et je pense que c’est réciproque.
    Mais j’aime bien provoqué la jalousie du style parler de ses ex, ça m’énerve et je me rend compte que je l’aime encore plus et je lui saute dessus !

    Par contre si une fille lui parle et que je sens qu’on le drague, je fais bien comprendre à la fille que c’est ma propriété :p… Mais est-ce que c’est vraiment de la jalousie ?

  • Chroniqueduntrentenaire

    Je pourrais l’être mais si j’avais une réelle impression qu’elle vas voir ailleurs.

    Et ma femme l’est, du style faire la tête parce qu’elle s’imagine que les filles veulent toutes mon corps (ce qui est plutôt faux)

  • Thermos

    Moi je pète un plomb, comme ça c’est clair, il est prévenu le prochain qui s’aventurera sur ce terrain.

Leave a reply