Je suis sur FB !

 
 
Le soir, je n’ai plus envie de lui

Le soir, je n’ai plus envie de lui

4 mars 2014 10 h 01 min 0 comments

Ma relation avec Loulou a atteint le stade où au lit, rien ne va plus. Le soir, je n’ai qu’un seul désir : m’endormir et ne pas avoir à « subir » ses caresses. En gros, je n’ai plus envie de lui. Que m’arrive-t-il ? Est-ce normal ? Après mure réflexion et après m’être renseignée auprès de mes copines, j’ai peut-être un élément de réponses :

Trop de sexe tue le sexe

Côté sexe, Loulou en demande trop par rapport à mes propres envies. Il m’arrive d’accepter juste pour lui faire plaisir. Des fois, je me dis même : « Non, pas encore ! ». Je n’ai même plus le temps de construire un scénario érotique pour nourrir ma libido. Il faudrait que je lui en parle pour accorder nos violons…mais ces derniers temps, je refuse toute avance, du coup depuis près d’un mois, nous n’avons rien fait.

 

Quand le sexe devient une routine

Autre chose que j’ai remarqué : le sexe avec Loulou se déroule toujours de la même manière. Toujours les mêmes positions et les mêmes endroits, aucune fantaisie ! Je reconnais sa première caresse au moment même où il pose sa main sur moi, puis la direction qu’elle va prendre, puis un petit baiser comme si de rien n’était ! Ca manque cruellement de créativité ! Du coup, ça ne m’excite plus, ma libido est au niveau zéro. Bref, c’est l’ennui total. Je devrais peut-être lui suggérer de nouvelles positions ou même des scénarios coquins. Et faire appel à des accessoires est quelque chose qui me tente ! Mais je n’en ai aucune envie…

 

Il ne m’attire plus ?

Au tout début de notre relation, j’étais follement amoureuse de Loulou, j’appréciais chaque aspect de lui et j’étais complètement sous son charme. Ses abdos ramollos, sa carrure, ses petites mimiques et sa manie de prendre soin de lui rapidement mais efficacement ont placé ma libido à un très haut niveau. Malheureusement, il semblerait que ce soit de l’histoire ancienne. Il se laisse aller et se néglige. Ce qui coupe carrément mon envie de lui. J’en viens même à me demander si je parais moins désirable à ses yeux ? Il faut que ça change et vite !

 

Qu’en pensez-vous ?

photo by: Katie Tegtmeyer

Nos visiteurs ont recherchés:

  • je n ai plus envie de lui
  • il ne m\attire plus
  • plus envie de me conjoint il ne mattire plus

Leave a reply