Je suis sur FB !

 
 
J’ai rêvé d’un autre homme …

J’ai rêvé d’un autre homme …

12 février 2013 11 h 16 min 0 comments

Les filles …. (et les garçons), il m’est arrivé quelque chose d’étrange :

J’ai rêvé d’un autre homme…

Ça m’est déjà arrivée, bien sûr, mais pas depuis que je suis en ménage avec Loulou. Le pire c’est que c’était un de ses amis, que j’ai rencontré à  une soirée avec lui… Et le rêve n’était pas tout sage, tout sage…

3100965029_1_3_nk1NAjJO

J’ai rêvé qu’un jour, Monsieur X (on ne sait jamais si Loulou se met à aimer les blogs…) venait rendre visite à son ami : « Loulou ». Mais étant seule à la maison, je l’ai invité à boire un café. Bref, jusque là, rien d’extraordinaire ! Mais, la discussion devient rapidement plus sensuelle et plus personnelle… et je me prête au jeu. On échange nos numéros (oui c’était un copain que je n’avais vu qu’une fois) et là, Loulou rentre de son sport.

Les jours qui suivent, Monsieur X me recontacte et m’écrit des messages de plus en plus … Hot ! Je craque et on se retrouve pour une après-midi où on a fait l’amour jusqu’à épuisement… Je ne décrirai pas tout, car juste d’y repenser, j’ai l’impression d’être infidèle à Loulou !!

chutjereve

Le plus drôle dans tout ça, c’est que ce rêve s’est passé juste avant que le réveil sonne (que je n’ai pas entendu d’ailleurs), alors Loulou a tenté de me réveiller mais, je lui aurais répondu :

« Chut, je rêve » (Oui, je parle en dormant…)

Du coup, je n’ai pas évité la question du petit-déjeuner : « Tu as fait de beaux rêves ma puce ? »

Ouuuuppssss …. Euh pas particulièrement ! (et là, je deviens « rouge tomate », et je me dépêche d’aller sous la douche.)

 

Ma meilleure amie me dit sans cesse:

 « Ce n’est pas parce que tu es au régime, que tu n’as pas le droit de regarder la carte des desserts. »

 Mais bon, je me sens mal quand même par rapport à Loulou…

Est-ce que vous aussi, ça vous arrive ?? Rassurez- moi ! =)

Nos visiteurs ont recherchés:

  • rêves amour homme

Leave a reply