Je suis sur FB !

 
 
L’infidélité !

L’infidélité !

13 mars 2013 10 h 39 min 4 comments

Comment écrire un blog sur l’amour, s’en parler du sujet facheux :

l’infidélité !!!

Non, impossible…

J’ai connu des hommes infidèles, j’ai été la personne de trop qui a rendu un homme infidèle, on m’a été infidèle et je ne le sais peut être même pas… Beaucoup de situations différentes qui me mènent à une seule remarque :

L’infidélité, c’est se faire du mal à soi-même.

37928182

Beaucoup tentent de justifier leur infidélité et je le sais, je suis passée par là :

– « J’avais trop bu »          A un moment, il faut connaître ses limites.

– « C’était qu’une fois »    La signification d’infidélité ne prend pas en compte le nombre de fois, une unique fois est suffisante.

– « Ce n’est pas ma faute »      Pour faire l’amour, il faut être deux….

Bref, plein de remarques que je ne supporte plus. Je ne sais pas, si des envies d’aller voir ailleurs vous prennent, pensez à ce que ça vous ferez si votre partenaire faisait la même chose. Après, si les deux partenaires sont consentants, c’est autre chose et ce n’est plus de mon domaine ^^

Ou peut être, si vous avez besoin d’aller voir ailleurs (c’est une expression pas très glamour…), peut être que ça signifie que vous n’êtes pas avec la bonne personne, et qu’il est temps de vivre votre vie…

81a355e2-4d8b-11e1-b1ca-953dd1fff1a5-493x328

Bref, tout ça pour vous dire :

Arrêtez de vous faire du mal et d’en faire à ceux qui vous entourent, ou vous aiment…

Mais, peut être vous avez un avis différent sur le sujet, à me faire partager. Je suis un peu bornée mais, plutôt ouverte d’esprit… ^^

4 Comments

  • Charlène

    Je partage ton avis… moi je pourrai pas j’arriverai pas à me regarder dans un miroir… Je ne pourrai pas lui faire ça… pour moi si on trompe c’est qu’on aime pas…

  • D’abord il y a infidèle et infidèle: il y a ceux qui ont commis une erreur et le regrettent vraiment, et ceux qui sont infidèles par nature. Je suis tombée sur ce 2ème cas, j’ai pardonné une 1ère fois avant de découvrir qu’il l’a fait et refait et le refera toujours. Le pire c’est que je n’arrivais pas à lui en vouloir, je me suis trouvée tous les défauts de la terre pour excuser son geste. Le jour où je l’ai quitté, il n’en revenait pas! J’ai eu du mal à faire confiance à mon Homme, j’espère que lui au moins ne me fera pas le coup!

    • Chroniqueduntrentenaire

      Tu peux avoir tout les défaut de la terre, ça n’excuse pas l’infidélité.
      S’il a besoin d’aller voir ailleurs à cause des défaut de l’autre autant qu’il aille voir ailleurs.

      Maintenant, comme le dis Amandine (je ne me permet pas encore de te surnommer Amande :)), certain couple sont consentant mais dans ce cas, on ne peut pas appeler de l’infidélité.

Leave a reply