Je suis sur FB !

 
 
Home sweet home

Home sweet home

1 mars 2013 10 h 30 min 2 comments

Home sweet home

 

Cela fait quelques années que je vis avec mon loulou! Et comme tous les débuts, quand on emménage dans un nouvel appartement on a besoin de prendre des repères.. et en plus si on doit le partager avec un homme… olalala la misère !

Même si loulou a des tonnes de qualités, il a 2-3 défauts qui sortent du lot, et qui me rappelle au quotidien, que oui il est bien là ! On ne peut pas dire que je suis maniaque car vu la propreté de l’appartement de ma meilleure Léa à côté du mien… on dirais qu’une tornade est passé par là (oui j’exagère !) mais Loulou par contre est bordélique !! Il laisse ses sous-vêtements trainés partout dans l’appartement, je peux suivre à la trace son trajet de la chambre à la salle de bain (loulou fait son petit poucet) et bien sûr il laisse trainer ses affaires de foot à l’entrée de l’appartement !

 

Après plusieurs disputes, loulou a fait des efforts pour que l’on puisse cohabiter sans taper des crises de nerfs tous les jours… Oh, je parle de Loulou mais moi aussi je ne suis pas toujours simple à vivre au quotidien, on a tous nos petits défauts mais apparemment c’est ce qu’ils aiment chez nous,hein! (ou pas??).

Bref, j’écris cet article car j’avais envie de partager avec vous ma sensation du moment ! Et ben, je me sens réellement bien chez moi, nous avons pris nos petites habitudes, et avons a réussis à former notre cocon à tous les deux 🙂 Certains mettent des mois, d’autres des années pour réussir à créer l’intérieur qu’ils leurs ressemblent.

 

 

Home sweet home

Comme on dit quand on rentre d’une journée épuisante ou après des vacances : on est quand même bien chez soi

 

 

2 Comments

Leave a reply