Je suis sur FB !

 
 
La drague via Spotted.

La drague via Spotted.

10 avril 2013 14 h 52 min 4 comments

Hier soir, j’étais à une soirée cocktails entre filles (j’adore ce type de soirées, on se raconte tous les potins de la semaine, et on s’exprime librement sans avoir peur de choquer Loulou !). Alors, pendant cette soirée, une conversation a commencé sur le sujet de la drague via Spotted.

Vous connaissez le principe ?

Pour celles, ou ceux, qui ne connaissent pas la drague via Spotted, je dois tout d’abord vous expliquer (car grâce à la soirée de hier soir, je suis incollable sur ce sujet 😉 ) ce que sont les pages Spotted. Tout se passe sur Facebook, et oui aujourd’hui, qu’est ce qui ne passe pas par Facebook ? Même mon blog y est… Non, non je fais pas de pub ^^

Alors, il s’agit d’une page Facebook, associé à un lieu, comme par exemple un lycée, une école, un bar, ou même la ligne du métro B à Lyon, tous les lieux peuvent avoir leur page Spotted, sur Facebook.

 

universite-604-564x261

 

Mais qu’est ce que cette page a de différent des pages Facebook professionnelles ?

Imaginez, c’est le cas d’une amie qui m’a racontée son histoire hier soir :

Tous les matins vous prenez le même bus pour aller au boulot. Rien d’exceptionnel jusque là… Mais, tous les matins également, ce bel homme, avec son regard ravageur, sa barbe de deux jours, et son look viril et si intellectuel à la fois, monte juste un arrêt après vous. Vous n’osez pas l’aborder…

Ce n’est plus un problème !! 

1521887557

Il vous suffit de vous connectez à Facebook, et de retrouver la page Spotted de ce bus. Vous envoyez un message à l’administrateur en décrivant l’homme dont vous êtes l’admiratrice, et la page Spotted fera alors apparaître votre message anonymement. Ainsi, si l’homme en question se reconnait, il lui suffit d’aimer le commentaire, ou d’y répondre pour établir un lien entre vous deux.

Pas mal, la drague via Spotted non ?!

On évite les râteaux, et de réelles rencontres ont eu lieu grâce à ces pages Facebook Spotted 🙂

N’attendez plus, et allez poster vos messages d’amour !!  

Ou peut être, un prince charmant vous as déjà écrit… 🙂

4 Comments

  • Je savais que j’allais louper un truc en quittant Facebook.
    Ah ben non, en fait, je suis marié donc je m’en fout 😉

    Mais bon, l’idée peut être sympa, il faut juste espérer que la personne spotté soit sur Facebook.

  • La maîtresse

    En fait, c’est le nouveau « croisé dans le métro » 🙂

  • Marshmallow et mascara

    Dans mon lycée ça a dégénéré, il y a eu des « poèmes » dégradants, envers des élèves et des profs. Il y a eu un dépôt de plainte qui s’est mué en renvoi temporaire + excuses.
    Je suis moyen convaincu pour des personnes aussi peu matures qu’au lycée, mais peut-être qu’ailleurs, c’est moins pire ?

  • Thermos

    Et bizarrement, on se rend compte que les mecs ont parfois l’âme d’un poète ça laisse rêveuse.. 🙂

Leave a reply