Je suis sur FB !

 
 
Coup de foudre à Nothing Hill

Coup de foudre à Nothing Hill

20 janvier 2014 12 h 55 min 0 comments

Ce week end avec Loulou on s’est fait un samedi soir tranquille, rien que tous les deux ! Au programme, petit diner aux chandelles préparé par nous deux, comédie romantique et discussion (et plus si affinités !) sur le canapé…

Pendant que Loulou s’est occupé de nous cuisiner un excellent risotto aux crevettes, je me suis occupée de servir l’apéritif : champagne, feuilletés au chèvre/basilic et petites tomates. Le dessert c’est aussi moi qui l’ai fait et c’était très réussi, sans vouloir me vanter. Mousse au chocolat et au vin rouge, légère et onctueuse !

 

affiche film coup de foudre a nothing hill

 

On a passé un très bon dîner, puis on a regardé le film dont Loulou m’a laissé le choix. Il s’est porté sur Coup de foudre à Nothing Hill, avec Hugh Grant et Julia Roberts. Je sais, c’est vraiment la honte, mais je ne l’avais jamais vu ! Cette comédie romantique a rendu ma soirée encore plus merveilleuse qu’elle ne l’était déjà. J’ai ri, j’ai pleuré : bref, j’ai été émue du début à la fin.  Hugh Grant est à croquer dans ce film, j’ai complètement craqué pour lui (ce qui a rendu Loulou assez jaloux !).

 

Si vous voulez mon avis, ce film est celui qu’il vous faut pour passer une bonne soirée romantique :

  1. C’est un classique. A part pour moi qui ne l’avais pas vu, vous savez à quoi vous attendre.
  2. Il est vraiment de bonne qualité et l’histoire est prenante. Ce qui n’est pas forcément le cas de toutes les nouvelles comédies romantiques.
  3. Il y a Hugh Grant ET Julia Roberts quand il étaient jeunes. Donc il y en a pour tous les goûts et chacun y trouve son compte !

 

hugh grant julia roberts

 

Je me demande si…je ne vais pas le regarder une deuxième fois !

Leave a reply