Je suis sur FB !

 
 
Comment dire je t’aime ….

Comment dire je t’aime ….

24 janvier 2013 13 h 36 min 5 comments

Le dire, attendre encore un peu.. ou alors l’écrire !! AAAHHHH…

On est toutes passées par là, ou ça va bientôt être le cas… Après quelques mois ensemble, on se dit qu’on n’est plus rien sans l’autre, que les minutes loin de lui sont des heures…

Ça ne s’appellerait pas l’Amour ??

Si, si je crois qu’on tient le bon mot, mais comment l’exprimer ?!

Ben oui, on s’est toutes demandées si c’était le bon moment, si Loulou n’allait pas nous rire au nez en entendant ces 3 mots ! Alors, on commence par une tentative plus simple, en envoyant un petit coeur (<3) par sms, et s’il répond par le même message, voire plus, ça veut dire qu’on est sur la bonne voie !

DSCN0373

Mais après, au moment de dire je t’aime, ce n’est pas si facile !

Et ça se comprend ! Ce ne sont pas simplement des paroles en l’air, mais des mots sincères, qui signifient un réel engagement dans la relation amoureuse …  Alors, pour vous qui êtes dans cette situation, voici mon top cinq des façons de le dire :

1) L’écrire

je-t-aime

2) Le chuchoter

7d92ccbdiquets

3) Le mimer

parisjetaime_mime

4) Le dessiner

22128_584220528_19721780_H193337_L

5) Le faire avec une touche d’originalité !

db241143

Bon vous devez vous dire « Elle est bien mignonne Amande, mais même avec ses bons conseils, je n’y arrive pas… » Je me permets alors de répondre, grâce à mon expérience (et oui je vous rappelle qu’on me surnomme déjà la vieille ! :() : quand on n’arrive pas à dire je t’aime, ça peut être dû à différents facteurs, comme une enfance où l’on ne dévoilait pas ouvertement ses sentiments (ce qui est le cas pour moi, mais une fois que l’on a fait le premier pas, on ne se lasse plus de le dire 🙂 ). Cela peut être aussi dû à la peur de la réaction de l’autre, comme j’ai dit auparavant.

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire :

LANCEZ-VOUS !!

Nos visiteurs ont recherchés:

  • dessin amour distance
  • je taime
  • je t\aime
  • dessin amoureux facile
  • Sms pour dire je te déteste
  • dire a quelquun je t aime
  • comment dessiner je taime
  • jetaimecomment
  • je taime mon coeur dessin
  • il chuchotte je taime

5 Comments

  • Laurence

    Au bout d’un moment, on le dit de moins en moins … 🙁

    • j’en suis encore à la période où on le dit souvent… 🙂 on verra bien par la suite. Tu le dis moins, mais tu le penses toujours autant 🙂

  • Mademoiselle A

    Le fameux je t’aime ….
    A la la la la … 6 mois presque que je suis avec mon cherinou et j’ai pas encore eu droit à ces mots magiques … mais a tt pleins de petite attentions !
    Je l’ai ecris …. rare fois , mais encore jamais dit de vive voix ! Mais pourtant , et il le c , je l’aime comme une dingue ;3
    Alors il y a des petit coeur , des smiles , des attentions autres , mais j espere l’entendre un jour oui quand meme …. c bon d’entendre sa ! Surtt quand on ne croyais plus en l amour 😉
    Bisous et ravi de lire ton blob egalement !
    Mademoiselle A 🙂

  • Le premier « je t’aime » était juste magique! On passe des heures au téléphone le soir (et la nuit!) parce que nous habitons loin l’un de l’autre (ah distance, je te hais!!). On est tous les deux super timides, mais un soir, j’ai pris l’initiative. Au moment de raccrocher je me suis exclamée « Attends! » il y a eu un blanc et je lui ai dit je t’aime. Un autre blanc, puis il dit qu’il trouve ça trop mignon avec la sincérité dans la voix et tout et il a fini par dire que lui aussi il m’aimait. ça faisait un mois qu’on était ensemble. Maintenant 9 mois et demi et tous les soirs le « je t’aime »!!

Leave a reply