Je suis sur FB !

 
 
Les choses les plus affreuses qu’ils pourraient nous faire

Les choses les plus affreuses qu’ils pourraient nous faire

6 juin 2013 14 h 35 min 0 comments

Les Filles, en ce moment j’ai peur. Je crois que c’est la première fois que j’ai un doute sur mon Loulou. Enfin, que j’avais un doute. Ces dernières semaines, j’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose, je le sentais distant, pas normal.

Alors, tout de suite, tout s’est emballé dans ma tête :

Qu’est-ce qui lui arrive à mon Loulou ?

A-t-il quelqu’un d’autre dans sa vie ?

Il ne m’aime plus ?

Il se lasse de moi ?

Je l’énerve ? 

C’était pleins de questions, comme celles-ci, qui ne sortaient plus de ma tête. Et ça commençait à me rendre folle ! J’ai donc pris mon courage à deux mains, et j’ai fini par lui demander ce qui n’allait pas.

OUFFFFF, soulagement. Je m’étais fais des films dans ma tête. Enfin, pas tout à fait, car effectivement Loulou avait des soucis en ce moment. Mais pas ceux que je pensais. Il avait des soucis au travail. Et rien à voir avec notre couple… donc c’est déjà ça 🙂 

Heureusement pour lui, tout s’est arrangé maintenant. Mais du coup, on en a profité pour parler, et on en est venu à se dire les pires choses qu’on voudrait jamais qu’on se fasse l’un à l’autre.

 

les pires choses qu'ils pourraient nous faire

 

LES choses qui pourraient aller jusqu’à briser notre couple…

 

Les pire choses que mon Chéri pourrait me faire : 

Dans le top 5 des pires choses qu’il pourrait me faire, est bien évidemment qu’il me trompe. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, c’est rare les gens qui arrivent à pardonner ce genre de choses, vous ne pensez pas ? 

En 2 ème position, je dirai, que je ne supporterai pas qu’il ne soit jamais à la maison, qu’il ne s’occupe plus de moi, bref qu’il soit totalement indifférent de ce qu’il m’arrive et qu’il ne soit jamais présent.

En 3 ème position : J’espère que mon Loulou ne sera jamais alcoolique ou toxicomane, je trouve ça tellement difficile à supporter.

Et puis en 4 ème position, si un jour avec Loulou on a des enfants, ( et je l’espère fortement 🙂 ), j’aimerais qu’il s’occupe bien d’eux, mais je n’ai aucun doute la dessus ^^

Et enfin, une chose qui ne me plairait vraiment pas, est qu’il me dénigre tout le temps, devant tout le monde ou même quand nous sommes que tous les deux.

 

Mais bon, en y pensant, je sais que Loulou ne ferait jamais ce genre de choses ! Il faut vraiment que j’arrête de psychoter 🙂 

Mais qui n’a pas peur que cela arrive un jour, pas vrai  ?

 

 

 

Leave a reply