Je suis sur FB !

 
 
Ce matin : Je déprime !

Ce matin : Je déprime !

4 février 2013 10 h 50 min 2 comments

Je déprime ….

Oui, ce matin je me suis réveillée en mode « je déprime »…. Vous savez ces matins là où tu te réveilles et tu te souviens de quelque chose qui te plombe le moral…. Ben là c’est le cas !

Je vous explique : Ce matin, je ne travaille pas exceptionnellement, du coup quand je me suis réveillée, j’étais toute seule dans mon lit… plus de Loulou (sniff mon bisou !!) et là, je me suis souvenue (je n’avais pas oublié mais j’évitais d’y penser!) que je partais en voyage dans une dizaine de jours, pour une durée de 4 semaines… donc 4 SEMAINES loin de Loulou !!

=> Comment je vais faire ?

On a dit qu’on n’en parlait pas avant le moment venu, afin de profiter à fond des moments qu’il nous reste ensemble jusqu’à mon retour, mais là, c’est dur … Ses bisous, ses câlins, ses petites attentions…. Tout ça c’est fini pendant 4 longues et éternelles semaines…

Du coup, j’ai appelé, enfin non… Je me suis ramenée à l’improviste chez ma meilleure amie, Léa !! (elle travaille pas le lundi matin, la glandeuse… Bon moi non plus d’ailleurs! Mais c’est exceptionnel!). Bref, j’arrive avec mes yeux de chat battu, et elle comprend de suite.

Son remède : Une bonne tasse de thé et des potins, plein de potins (Léa sait tout sur tout !!)

DSCN0374

Alors, elle me dit des choses gentilles, puis elle me réconforte et me rassure… Mais bon, Loulou ne sera pas avec moi 🙁 

DSCN0376

Et Léa, elle a plein de thés, du coup, juste choisir le tien ça t’occupe l’esprit un moment …

DSCN0375

Donc voilà comment s’est terminé mon moment de déprime : ma meilleure amie, un thé et des potins 🙂

Je ne déprime plus, mais vivement que Loulou rentre à la maison pour que je le serre fort dans mes bras, et que je lui chuchote que je l’aime. Je ne sais pas comment vont se passer ces 4 semaines … Heureusement que les réseaux sociaux existent !!

Nos visiteurs ont recherchés:

  • relation a distance je déprime

2 Comments

  • je te comprend.. je vis une relation à distance depuis 2 ans et on se voit tous les 1 mois et demi avec mon copain donc l’attente est longue mais oui heureusement qu’il ya Skype, et les réseau sociaux 😀 courage !! dis toi qu’apres quand tu le retrouveras au bout de ces 4 semaines ça sera un immense bonheur et l’amour entre vous sera encore plus fort meme si j’imagine qu’il l’ai deja 😉

Leave a reply