Je suis sur FB !

 
 
Candy Crush, sujet de discorde dans un couple

Candy Crush, sujet de discorde dans un couple

1 novembre 2013 14 h 44 min 0 comments

Si vous n’êtes pas encore accro au jeu Candy Crush Saga (dans ce cas ne commencez pas, c’est un piège !), vous en avez au moins déjà entendu parler. Ce célèbre jeu qui trône maintenant sur tous les smartphones et tablettes peut devenir un véritable sujet de dispute dans un couple.

 

candy crush

 

La cause ? L’un des deux partenaires est forcement plus accro que l’autre….et ça ça peut rendre fou !

J’en ai fait l’expérience avec Loulou. Lui il a déjà joué un petit peu, mais il s’est arrêté au niveau 20 (booouuuuh !). Tandis que moi je suis…complètement addict ! J’ai toujours envie d’y jouer. Même quand je suis fatiguée et qu’il faudrait que j’aille me coucher. Même quand le repas est servi et que ça va refroidir.

Hors cette addiction est insupportable pour les gens qui n’y jouent pas. Ce jeu est tellement débile (moi-même je le reconnais), que tant qu’on n’est pas touché par le virus, on ne peut pas comprendre qu’on soit accro !

Ça énerve Loulou quand on est tous les deux dans le métro et que je joue plutôt que de lui parler.

Ça l’énerve quand on arrive en soirée et que j’allume l’application car tous les invité ne sont pas encore là.

Ça l’énerve quand il essaye de s’endormir et qu’il entend « Sweet » , « Tasty » , « Delicious » …

Mais surtout il ne supporte plus que je lui envoie des messages  juste pour lui demander de m’envoyer des vies supplémentaires !

 

Je vous rassure quand même, je ne suis pas devenue associable pour autant. J’ai pris les situations les pires, mais ça n’arrive pas tous les jours et ce n’est pas systématique.

Enfin… maintenant que GTA 5 est sorti, Loulou me le fait bien payer !

 

Leave a reply