Je suis sur FB !

 
 
Faire un cadeau de Noël à un homme qu’on ne connait pas bien : l’épreuve ultime

Faire un cadeau de Noël à un homme qu’on ne connait pas bien : l’épreuve ultime

25 novembre 2013 10 h 58 min 0 comments

Noël est une période magique placée sous le signe de l’amour, bla bla bla… On oublie surtout que le mois de décembre est sûrement l’une des périodes de l’année où l’on doit le plus se creuser les méninges pour essayer de trouver un cadeau satisfaisant pour tout notre entourage. Croyez-moi, cette étape relève parfois bien plus d’une mission diplomatique digne d’un chef de l’état que d’un simple achat de cadeau !

Je trouve que le plus difficile, c’est de faire un cadeau à un homme que l’on ne connait pas encore bien. Premiers mois d’une relation amoureuses, premier noël passé avec le frère de votre moitié, petit cadeau pour un nouvel ami ou un collègue de bureau… tout ceci relève du calvaire, avouons-le ! Les fêtes se rapprochant à grands pas, il est grand temps de s’y mettre !

 

liste noel

 

Quand on est vraiment à court d’inspiration, on peut toujours se tourner vers de bons vieux classiques.

Les cadeaux de Noël classiques pour les hommes :

 

Une belle chemise,

une bonne bouteille,

une boîte de chocolats,

un parfum,

une écharpe,

des boutons de manchette.

On est d’accord, cela manque cruellement d’originalité. Mais lorsque l’on est à court d’idées ou que l’on ne connait pas bien le garçon en question, ces classiques peuvent vous sauver la vie !

Quand on cherche un cadeau de Noël plus original

Si vous avez l’intention d’offrir un cadeau de Noël plus original à une personne que vous ne connaissez pas bien, il va falloir travailler !

Renseignez-vous auprès de son entourage. Les membres de sa famille ou ses amis seront toujours ravis de pouvoir vous aider à faire un cadeau.

C’est aussi l’occasion de vous rapprocher de cette personne. Essayez de décrypter ses goûts, ses passe-temps, ses petites manies…cela vous aidera sûrement.

En dernier recours, vous pouvez jouer la carte de l’audace et tout miser sur votre instinct. Faites-lui découvrir quelque chose qu’il ne connait pas, mais que vous pensez qu’il appréciera.

 

idee cadeau homme noel

 

Sur ces bons conseils, je vous quitte. Je dois moi-même aller réfléchir au futur cadeau de Noël de Loulou (et oui, c’est dans un mois jour pour jour. Plus le temps de chaumer !).

Nos visiteurs ont recherchés:

  • Cadeau Homme Noël Amour
  • cadeau amour noel
  • cadeau pour un homme quon connait peu

Leave a reply