Je suis sur FB !

 
 
Au secours !! Il RONFLE !!

Au secours !! Il RONFLE !!

26 janvier 2013 8 h 22 min 4 comments
Mes nuits ressemblent à ça :

il_ronfle_comment_l_aider_large

Ou bien à ça :

32980_insomnie_une

Oui Loulou ronfle !!!!

Au début, on ne passait pas forcément la nuit ensemble, puis quand c’était le cas, j’étais tellement épuisée ( 🙂 ) que je dormais comme un bébé jusqu’au petit matin, avec le petit déjeuner servi au lit, j’en ai de la chance !! 🙂

Mais voilà, maintenant la routine s’installe, le stress du boulot, ou les soldes qui m’empêchent de dormir, j’ai eu la malchance de me rendre compte qu’il ronfle !!!!!!

Que faire ?!

Loulou est un homme fier et viril (comme tous les hommes je pense…), donc lui proposer de mettre un truc sur son nez pour dormir….

JAMAIS ! 

Ce serait poignarder son orgueil !!!! (non, non je n’exagère pas, essayez de parler des défauts de votre conjoint avec lui, mais pas le fait que le matin il ne mette pas son bol dans le lave-vaisselle, mais des choses plus intimes…. je parie qu’ils ont tous la même réaction, plus ou moins visible bien sûr!)

Bon j’avoue : je parle en dormant ! Et pas qu’un peu, c’est quasiment toutes les nuits !! Surtout ne jamais me faire répéter ce que je dis pendant mon sommeil…. en général je m’énerve ! Si, si je vous assure, il m’est déjà arrivée d’insulter ma meilleure amie car pensant que j’étais réveillée, elle m’a simplement demandé à quelle heure, elle devait mettre le réveil… Ben le lendemain, je vous assure que sur le coup je n’ai pas compris pourquoi elle me faisait la tête ! Mais pour ça, je ne crois pas qu’il y ai des solutions médicales …

Donc, quand je n’arrive vraiment pas à dormir, j’écoute ma musique préférée qui est celle-ci et, avec un peu de chance j’arrive à m’endormir …

astuces-anti-ronflement-300x198

…Jusqu’à ce que les éboueurs passent en bas de chez nous, avec un camion très bruyant !!! Mais dans cette situation, je n’ai pas vraiment de solutions….

Nos visiteurs ont recherchés:

  • il ronfle que faire

4 Comments

Leave a reply