Je suis sur FB !

 
 
Je l’ai enfin eu : « 50 nuances de Grey! »

Je l’ai enfin eu : « 50 nuances de Grey! »

11 mars 2013 12 h 16 min 5 comments

Enfin, le voilà : « 50 nuances de Grey« .

IMG-20130307-00380

J’entends parler du livre « 50 nuances de Grey » depuis des mois, mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’acheter. A vrai dire,Loulou n’est pas fan à l’idée que je lise ce genre de livre ! Du coup, seule solution, me le faire offrir !

Mon anniversaire étant au mois de février…. une amie a pensé à moi

(Un grand merci ! ^^)

Un livre très attendu !

J’ai lu quelques résumés, des critiques favorables ou non, puis j’ai pu en parler avec des amies, mais je n’ai jamais franchit le seuil d’une librairie pour acheter LE livre  » 50 nuances de Grey « . Mais, à ma grande surprise, je l’ai eu pour mon anniversaire (ah bon, j’en parle tant que ça de ce livre ?! ^^).

Et, la soirée suivante, je commençais déjà ma lecture, impatiente d’avoir enfin mon avis sur le sujet !

50-shades-of-grey-cinquante-nuances-grey-L-93yuIx

Ce n’est qu’un début !

Bon, je ne suis qu’à la première centaine de pages… donc, je n’ai pas encore lu les FAMEUSES scènes du livre. Mais, on s’en approche… Loulou n’est pas encore victime de mes nouveaux fantasmes ! 🙂

Par contre, à chaque sourire en coin, à chaque petit gloussement de ma part, Loulou me dévisage d’un air interrogateur qui veut dire :

« Tu es entrain de lire quoi comme passage ? Si c’est ce à quoi je pense, il serait préférable que tu t’arrêtes là. »

Loulou est jaloux… même d’un livre !!

J’accroche bien à l’histoire. Les yeux gris de Monsieur Grey, son caractère à la fois autoritaire et protecteur, le mordillement de sa lèvre inférieure…Oulala, j’aimerais être dans ce livre moi aussi ! ^^ J’ai hâte d’être ce soir, devant la télé (en bruit de fond, mais mes pensées sont rapidement ailleurs…), un thé à la menthe et le livre « 50 nuances de Grey » sous les yeux.

Tampis pour Loulou, un cadeau ne se refuse pas, il ne peut rien dire.

 

Mais la question est :

Pour les prochains volumes, comment je vais faire ?

Attendre Noël ?!

NON, faut que je trouve une solution ^^

Et vous, vous avez lu ce livre ?

Nos visiteurs ont recherchés:

  • 50 nuances de grey humour

5 Comments

  • Charlène

    une solution… peut-être un peu cher… Achète toi une liseuse… J’adore on trouve des vieux bouquins pour rien (99 centimes) voir carrément gratuit !!!
    Et tu peux acheter la suite des volumes !!! bon moi j’ai acheté le 1er volume en papier (pas encore commencé car déjà sur d’autres bouquins…) Mais la liseuse c’est merveilleux !

  • Anna Lyra

    J’ai beaucoup aimé ce livre, moi aussi! Moins pour les fameuses scènes dont tout le monde parle que pour l’évolution des personnages : plus je lis, plus j’ai envie de savoir ce qui va leur arriver. C’est mon chéri qui me l’a offert à Noël ; je l’ai terminé en trois jours. Puis j’ai eu le 2ème tome à mon anniversaire ; vite lu, lui aussi. J’attends impatiemment le 3ème tome! Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce livre étonnant! Bonne fin de journée

  • Charlène

    Je suis comme toi… j’ai réfléchis 1an avant de sauter le pas et c’est mon chéri qui me l’a offert pour noël.. et ce qu’il y a de bien finalement c’est de pouvoir choisir… La pour le moment je m’en sers pas trop.. mais par exemple j’ai pu me télécharger toutes les oeuvres de la comtesse de segur pr quelques euros… Les milles et unes nuit gratuit… Par contre oui les livres et moi c’est une grande histoire d’amour, l’odeur… tourner les pages… Bref les 2 sont pas mal… je ferai un article sur la Kobo un de ces jours et tu pourras te faire ton avis 😉

  • « un thé à la menthe » 😉

Leave a reply